Actualités

Zach Parise bientôt de retour!

Après avoir passé plusieurs mois écarté des patinoires, Zach Parise, l’attaquant star du Wild, est proche d’un retour au jeu. Sa blessure au dos n’étant désormais qu’un lointain souvenir, il est prêt pour apporter son allant offensif à son équipe qui en aura grandement besoin avant la dernière ligne droite pour les séries.

Depuis avril 2017, Zach Parise n’a pas posé le moindre patin sur une patinoire NHL. Une éternité pour l’attaquant américain, leader offensif de cette équipe de Minnesota. En effet, en proie à des problèmes lombaires, Parise n’a pu échapper à une opération au mois d’octobre dernier. Une opération qu’il aura longtemps repoussé, pensant pouvoir revenir avec du travail musculaire. Libéré aujourd’hui de tout problème, son retour au jeu se fait proche.

Hier, il a connu une nouvelle étape (la dernière) avant son retour en NHL. Dans le cadre d’une remise en jambe, Parise a décidé de prendre part à un match AHL avec le club école du Wild en Iowa. Une situation ponctuelle permise par la NHL sans que le joueur ait à passer par le ballotage.

Bien qu’il ne devrait pas jouer ce week end avec Minnesota, il se pourrait bien que l’attaquant américain revienne au jeu d’ici la semaine prochaine. Un très bonne nouvelle pour l’attaque morose du Wild depuis le début de la saison. Remarquablement épargnée par les blessures l’an dernier, l’attaque du Wild aura vu Zach Parise, Charlie Coyle, Nino Niederreiter et Mikael Granlund manquer un grand nombre de matchs cette année.

 

Source : TheAthletic.com 

Related posts

[BILAN 16/17] Los Angeles Kings : Une couronne moins brillante

Aymeric

[Vidéo] McDavid met les Flames à genoux

Corentin

Où vont les NY Rangers ?

Pierre Gouguet

Leave a Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial