Actualités Playoffs

Match 1 : Nashville s’offre la première manche

Les Predators de Nashville, favoris dans la course au titre, sont entrés dans les séries de la meilleure des manières. Une victoire finale sur le score de 5-2 qui permet aux Predators de prendre le match 1 face à l’Avalanche.

Zadorov a ouvert la marque pour l’Avalanche à 6:36 de l’engagement initial, après une contre-attaque rapide, suite à une passe en retrait de Mikko Rantanen.

Watson a égalisé à 3:26 de la deuxième période, d’un lancer du cercle droit.

Comeau a porté la marque à 2-1 pour l’Avalanche suite un tir dévié de Carl Soderberg.

En retard, Nashville a marqué quatre buts, le premier de Craig Smith à 8:50 en deuxième période. Austin Watson et Colton Sissons ont eux aussi tromper la vigilance du Colorado, Pekka Rinne a quant à lui effectué 25 arrêts dont un superbe arrêt de la jambière.

 

 

Forsberg a donné l’avance aux siens à 6:08 en troisième période et a ensuite marqué un but incroyable. Il a dans un premier temps passer le palet entre ses jambes, avant de le passer entre celles de Samuel Girard, défenseur de l’Avalanche, et de tromper Bernier du côté de la mitaine, dans le haut du filet.

 

 

Sissons a scellé l’issue de la rencontre, 5-2 Nashville, dans un filet désert à 18:03.

 

 

Source photo : NHL.com

Related posts

Road trip californien pour les NY Rangers

Pierre Gouguet

Daniel Sedin dans la légende des Canucks

Corentin

Evander Kane sur le départ

Pierre Gouguet

Leave a Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial