Accueil Actualités

Le cas Hughes sème le doute

Après avoir paraphé un contrat de recrue de trois ans avec les Canucks de Vancouver, le défenseur de 19 ans devrait rejoindre sa formation ce mardi. Touché à la cheville après avoir bloqué un lancer vendredi, le septième choix du repêchage 2018 pourrait voir ses débuts dans la LNH retardés. 

Jim Benning a indiqué que Hughes allait subir des tests physiques ainsi qu’un examen de sa cheville dès son arrivée à Vancouver pour ainsi déterminer son aptitude à retrouver la glace. 

Bien que la date de ses débuts soit inconnue, le jeune défenseur est attendu. Lors de sa première saison avec Michigan, il avait amassé près de 29 points en 37 rencontres. Cette saison, il a été le meilleur pointeur avec 33 points (5 buts, 28 passes) en 32 matchs. Il a aussi représenté les États-Unis aux Championnats du monde de 2018 et 2019 et a été médaillé d’argent à Vancouver cette année.

Préserver Hughes pourrait également être une bonne idée, en effet, si le défenseur joue plus de 10 rencontres cette saison, il devra être protégé lors du prochain repêchage d’expansion. Dans le cas contraire, ce dernier ne sera pas éligible au repêchage. 

 

Source photo : Jerome Miron, USA TODAY Sports

 

Related posts

Que valent les prospects des NY Rangers ?

Pierre Gouguet

OFFICIEL : Une transaction record pour Into The League !

Corentin

Résultats de la nuit

Christophe Legrand

Leave a Comment

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial